Maison médicale : faisons le point
- lucilebouloc
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Comme nous l’avions indiqué précédemment, Arnaldo Giarmana a reçu l’engagement du Docteur Okba de rester exercer à La Ville du Bois via protocole d’accord qui sera déployé en cas d’élection de notre liste Agir Ensemble pour La Ville du Bois.
Bien sûr, les échanges ont également porté sur le projet de maison de santé et sur les conditions permettant de renforcer durablement l’offre médicale dans la commune.

Le Docteur Okba a indiqué soutenir le principe d’un projet de maison médicale à La Ville du Bois, dès lors qu’il s’agit d’un projet sérieux et utile aux habitants.
De notre côté, nous poursuivons un travail de fond pour renforcer durablement l’offre de soins dans la commune. À ce titre, Arnaldo Giarmana travaille en lien étroit avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), l’URPS (Unions Régionales des Professionnels de Santé) et la CPTS (Communautés Professionnelles Territoriales de Santé), afin d’identifier des solutions concrètes, notamment l’accueil de nouveaux professionnels de santé et l’arrivée de médecins juniors sur le territoire à partir de 2026.




Commentaires